Espace membre et réservation

Elite Hommes : Lille 1 - 2 SF

Publié le 9 Oct 2017

Déplacement compliqué au programme de l’équipe première masculine, qui se rendait à Lille ce dimanche.

Dans la continuité d’une bonne semaine de préparation, les « Bleu & Rouge » débutent fort la rencontre. Sur leur première possession, ils transpercent la presse adverse par la droite pour permettre à Stanislas Reveillard de conclure une belle combinaison collective. La suite du premier quart temps est également de bonne facture : les « Bleu & Rouge » sont concentrés, appliqués techniquement et bien en place défensivement. Cela se traduit au marquoir, lorsqu’Elliott Krymer inscrit le second but de la rencontre. Le score ne bougera plus en première période, et à la mi-temps, le Stade mène 2 à 0.

Certainement remotivés par leur entraineur à la pause, les Lillois entament avec beaucoup plus d’agressivité la seconde mi-temps. Maxime Wilson, le portier stadiste, a alors l’occasion de s’illustrer, alors que les avants « Bleu & Rouge » bénéficient de plus d’espace en contre-attaque, sans malheureusement réussir à en profiter. Si le troisième quart temps ne voit aucun but inscrit, le mano à mano entre les deux équipes continue et, à une grosse dizaine de minutes du terme de la rencontre, les Lillois réduisent la marque. Dans les dernières minutes, les nordistes sortent leur gardien pour évoluer à 11 joueurs de champs. Les stadistes défendent bas et font alors preuve de beaucoup de solidarité, et sont même tout proche de tuer définitivement le match lorsque Romain Lyon voit un shoot revers sorti sur la ligne par un défenseur adverse. Pas de changement au score, « Bleu & Rouge » l'emportent donc par deux buts à un en ayant fait preuve d'une belle combativité collective.

Ils enchaineront dimanche prochain à 15 heures par la réception du CAM, bien installé dans le trio de tête. Le Stade, 4e, Lyon, 5e et Wattignies, 6e, n’étant départagés que par la différence de but, l’équipe fanion aura besoin de votre soutien pour faire un gros coup au Haras Lupin contre un adversaire qui a enchainé les bons résultats depuis le début de la saison! 

Le groupe contre Lille :

J. Barbaz, H. Blanchard, C. Faque, PH. Fournier, C. Hauet, L. Hauet, A. Igau, A. Kersten, E. Krymer, R. Lyon (c), F. Magner, E. Mathon, S. Reveillard, N. Sabourin, A. Schindler, M. Wilson

Coach : J. Tran Van

Manager : M. Krymer

Médecin : P. Hauet

Contacts

Secrétariat :
secretariat@stadefrancaishockey.fr

Ecole de Hockey :
ecole@stadefrancaishockey.fr

Rejoignez-nous sur  

# Field Hockey Paris

Welcome! We speak English!

For any questions regarding the club
please contact us at :
contact@stadefrancaishockey.fr

Join us on  

Adresses

Haras-Lupin
129, avenue de la Celle Saint-Cloud 
92420 Vaucresson
Voir le plan

Géo-André 
2, rue du Commandant Guilbaud
75016 Paris
Voir le plan

Partenaires