L’équipe hommes du Stade se qualifie pour les demi-finales du championnat de France +65 ans.
L’équipe stadiste des séniors +65 ans poursuit brillamment sa route en championnat de France et se qualifie pour les demi-finales après sa victoire 5/0 contre le TC Colombes 1 jeudi dernier.
Dans le simple n°1, Peter Heller (5/6) n’a mis que 4 jeux pour prendre la mesure de son adversaire expérimenté François Baumont (15/2), notamment par des accélérations de revers à enseigner dans les écoles de tennis. Il a remporté la victoire 6/2, 6/1. Dans les simples 2 et 3, Didier Kaisserian (5/6) qui retrouve son niveau de tennis habituel après une longue blessure et Francis Boyer (5/6), actuellement en très grande forme, ont assuré une cadence de jeu que leurs adversaires respectifs, Lionel Loussouarn et Jean-Marc Hermosilla classés 15/4, n’ont pas pu soutenir. Didier et Francis ont assuré 2 autres victoires par 6/1, 6/0 et 6/0, 6/0. En double, enfin, l’équipe stadiste composée de Peter Heller et Didier Kaisserian, ont parachevé la victoire finale en 2 sets 6/1, 6/2 contre François Baumont et Bernard Hag.
Avec une victoire sans appel 5/0, les stadistes se sont qualifiés pour les demi-finales. Ils joueront la leur au Tennis Club de La Châtaigneraie (Rueil-Malmaison) le 17 mars contre l’équipe du TC du Grand Versailles. Il faudra venir nombreux les encourager en Bleu & Rouge : une place en finale est en jeu !
Les tableaux et résultats des championnats de France sont disponibles sur le site internet de la section, onglet compétition.