Les jeunes au cœur des valeurs du Stade.

16 mai 2022 | Non classifié(e) | 0 commentaires

Valoriser le talent de nos jeunes : l’Académie de danse Balletitia ouvre ses portes à tous pour venir admirer l’accomplissement de toute une année.

Enchainements de pas, sauts et pirouettes, sauts de chats et cabrioles, déhanchés et arabesques, les chorégraphies classiques et modernes-jazz des jeunes danseurs et danseuses de l’Académie Balletitia, réputée pour la qualité de son enseignement, vous transportent en plein rêve.
Ils vous invitent à découvrir le fruit de leur travail de toute cette année lors des portes ouvertes lundi 30, mardi 31 mai et jeudi 2 juin à partir de 17h, mercredi 1er juin à partir de 13h00 et vendredi 3 juin à partir de 18h dans la salle de danse à Géo André. Une belle surprise vous attend !
La période des inscriptions pour la saison prochaine est ouverte (enfants à partir de 4 ans ½ et adultes). Pour toute information, contactez Laëtitia Pozzo, responsable de la section danse du Stade Français, l’Académie Balletitia, par email à academieballetitia@gmail.com.
Mais comment savoir si ça va vous plaire ? Le mieux est de venir tester, non ? Munissez-vous de l’invitation ci-dessous, contactez Laëtitia Pozzo et participez à une séance d’essai !

Petits et grands : voilà votre invitation pour une séance d’essai gratuite !