Après quatre ans sans représentation en raison de la crise sanitaire, les danseuses et danseurs du Stade Français auront la joie de fouler à nouveau les planches du Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt samedi 18 et dimanche 19 mars pour deux représentations exclusives. Le ballet « Nostalgie » imaginé et mis en scène par Laetitia Pozzo, chorégraphe et fondatrice de l’académie de danse Balletitia, retracera de manière poétique les 140 ans d’histoire de notre club.
Fière des valeurs et de l’héritage sportif du Stade Français, Laetitia Pozzo forme des danseurs et danseuses de tous âges depuis plus de 30 ans, en leur transmettant sa passion de la danse, pour les aider à se construire et prendre leur envol :« Mes élèves et le Stade représentent pour moi une grande famille. Tout au long de ces années nous avons créé un lien et construit une très belle relation. Cette année le spectacle Balletitia sera particulier, puisqu’il célèbrera les 140 ans du Stade du Français. Je suis très fière et particulièrement touchée. Ça va être un très grand moment, très émouvant. »
Prix des billets 25 € : pour réserver remplir ce formulaire et le déposer à l’accueil de Géo André à l’attention de Laetitia Pozzo avant le mercredi 15 mars . Au-delà de cette date, les places seront à prendre sur place le jour J. On vous attend nombreux !