Quand le Stade se conjugue au féminin !

10 mars 2023 | Uncategorized | 0 commentaires

Le développement du sport au féminin constitue une des missions prioritaires du Stade Français et les femmes sont depuis toujours un « des atouts » de notre club.

Dans nos instances dirigeantes d’abord, avec une représentation paritaire au sein du Comité Directeur, à la tête de nos sections ensuite, très présentes dans les bureaux et régulièrement à la tête de nos sections. Ainsi, en 2023, l’athlétisme, le badminton, la danse, la natation artistique, le tennis et le triathlon sont dirigés par des femmes. 

Nous ne pouvons nommer toutes les femmes bénévoles ou salariées qui œuvrent auprès des jeunes et des adultes pour le fonctionnement et le rayonnement du Stade Français, mais nous profitons de cette journée pour les remercier sincèrement et chaleureusement. Avec une mention spéciale pour Nelly Boitard, notre vice-présidente en charge des sports depuis 7 ans, pilier efficace et discret du Stade Français et dont les sections sportives et les athlètes connaissent l’engagement, la gentillesse, l’écoute et l’énergie sans faille au service du Stade. 

Les femmes au Stade Français, ce « sont » aussi des résultats sportifs car si elles constituent 40,3% de nos membres, elles représentent 53% de nos meilleures performances sportives ! 

Un grand bravo et merci à toutes nos BleuE & RougE !