Du 5km au semi-marathon, nos Stadistes sur toutes les routes !

par | 20 novembre 2024 | Actualités

Masque Photos Nl(35)

A l’automne c’est le temps des courses sur route. A Paris, Boulogne ou Vénissieux à chacun son parcours et sa distance.

Au 10km de Paris Centre, Charlie Messaie, nouvelle recrue de l’entente Paris Université Club Stade Francais finit à une très belle 4e place en 31 minutes et 5 secondes. Son partenaire d’entrainement Alexandre Arnaud termine en 33’41. Record personnel pour Rozenn Jestin, dans la catégorie senior femme en 38 minutes et 42 secondes.

A seulement quelques kilomètres de là, dans les rues de Boulogne Billancourt, lors du semi-marathon, Luc Montaudon termine à une impressionnante 5e place sur 12 000 participants en battant son record personnel en 1H04’31. Ses collègues Léo Brulon et Elias Jabri finissent à 20 secondes d’écart l’un de l’autre en 1h15’05 » et 1h15’26 ».

Enfin, à des centaines de kilomètres cette fois, Romane Tschichart prend  une belle 6e place du 5KM de Vénissieux en 18’56.