Quelle fierté pour Laetitia POZZO, directrice de l’Académie de danse Balletitia, de finir l’année avec deux magnifiques résultats !
– Joséphine LE COUR GRANDMAISON après sa première année au Conservatoire de Boulogne Billancourt a été reçue en cycle 2 avec mention du jury
– Garance LÉGER a été prise au Conservatoire de Boulogne Billancourt et rentre directement en cycle 1 niveau 3
Félicitations à Laetitia pour ce beau travail !
Belles et bonnes vacances bien méritées !