Les week-ends des 11 et 16 novembre ont été riches en défis et en performances pour nos fleurettistes et épéistes. Voici les principaux résultats de nos tireurs et tireuses.
Week-end du 11 novembre
- Coupe du Monde Cadet (M17) à Nuremberg :
Alexina Chaidakis se classe 44e sur 191 tireuses, avec une seule défaite en poule. Un résultat prometteur qui la maintient dans la course à la qualification pour les Championnats d’Europe. - Épreuve Régionale M15 à Étampes :
Chez les filles, l’équipe composée de Louise-Anne, Élise (surclassée) et Ilana (surclassée), termine 5e en compétition par équipes. En individuel, elles se classent respectivement 18e, 20e et 37e sur 72.
Du côté des garçons, l’équipe composée de Louis et Antoine termine 17e. En individuel, Louis se hisse à la 37e place et Antoine à la 63e sur 118 tireurs. - Épreuve Régionale M15 à Saint-Gratien (Épée) :
Jacques termine 20e lors de l’une de ses premières compétitions. Une belle promesse pour l’avenir. - Challenge de l’Effervescence à Reims :
Hector atteint le tableau de 32 en M11, tandis que Léonhard triomphe en M7, remportant sa catégorie avec brio.
Week-end du 16 et 17 novembre
- Coupe du Monde Cadet de Budapest :
L’équipe d’Alexina s’incline de peu face à la Grande-Bretagne 1, terminant 23e sur 53 équipes. En individuel, Alexina réalise une belle poule, mais s’incline d’une touche en tableau (15/14) contre une compatriote. Elle finit 97e sur 290 tireuses. - Premier Entraînement des Jeunes à Paris :
Les jeunes M9 et M11 ont pu mettre en pratique leur apprentissage dans un cadre compétitif. En M9, Hector s’empare d’une belle 2e place dans son groupe, Noé et Dimitri terminent 3es, Arthur prend la 4e place.
En M9, Gabrielle se distingue avec 8 victoires en 8 matchs. Basile, lors de sa toute première compétition, brille avec une place de 3e dans sa poule.
Bravo à tous nos tireurs pour leur engagement et leurs performances ! Merci également aux maîtres d’armes, parents et bénévoles pour leur soutien. Allez le Stade !