En conclusion de la saison des Championnats de France par Équipe, les Dames du Stade Français avaient pour objectif de se maintenir en première division.
Cette année, elles avaient l’avantage de jouer à domicile puisque le Championnat se déroulait au Golf de Courson, sur un parcours magnifiquement préparé. Après les deux tours de stroke-play, nos joueuses terminent à une honorable 14ème place sur 24 équipes engagées.
Ce classement les amenait à affronter au premier tour de barrage une équipe de Vichy revancharde. Après une victoire encourageante en double, nos Dames s’inclinent sur les deux simples suivants, au terme d’un duel serré conclu 2/1.
Le lendemain, il fallait se remobiliser face à la redoutable équipe du Golf Bordelais, renforcée par les sœurs Boudry. Mais la détermination et l’avantage terrain ont permis à nos Dames de renverser la situation : victoire éclatante en double (6/5) puis succès du premier simple 1up, remporté grâce à trois trous gagnés sur la fin.
Résultat : le maintien en 1ère Division pour la 10ème année consécutive !
Composition de l’équipe : Florence Dussillol (Capitaine), Paula Rosenqvist, Céline Hourt, Sophie Charruau et Géraldine Chardiny, accompagnées de leurs cadets.