Handball : une finale pour les filles U13 !

par | 26 mai 2026 | Non classé

Masque Nl 2526 81

Côté seniors, seuls les SM1 étaient sur le terrain en ce week-end de la Pentecôte, avec une défaite contre Colombes à la clé (37-31). Mais chez les jeunes, ce sont les filles U13 qui ont signé la grosse performance, avec une victoire 27-15 contre le PUC. Entraînées par Grégory Van den Perre et pouvant compter sur deux marqueuses en série (Alice Bobin Dilmi et Joséphine Raimbault, 7 et 8 buts chacune), elles terminent en tête du championnat de Paris de 2e division et joueront donc une finale le 6 juin à 14h au gymnase de la Plaine !