Il n’y a pas que les footballeurs du PSG qui ont goûté à la victoire ce week-end. Les handballeurs et handballeuses du Stade Français aussi. Chapeau aux U15 garçons qui ont battu Boulogne-Billancourt (42-32) pour s’adjuger la première place du classement. L’équipe U13 féminine est elle difficilement venue à bout de Finances 2 (18-15) alors que les seniors masculins ont remis le turbo avec une victoire contre Levallois (28-25).
Handball : des U15 au sommet