Courses du 1er mai du Stade Français à Val d’Isère (2017)

par | 29 mai 2017 | Actualités

2017_24.jpg

La neige est tombée quelques jours auparavant et le soleil est venu en force pour les traditionnelles courses du Stade Français qui clôturent la saison à Val d’Isère.

Les conditions étaient donc réunies pour deux jours de courses réunissant de nombreux athlètes à partir de 12 ans jusqu’aux Masters.

Les jeunes des clubs de 14-16 et 18 ans n’ont d’ailleurs laissé aucune chances aux adultes.

Chez les grands, il faut souligner les belles performances des stadistes pour ces courses qui comptaient pour les Championnats IDF Nord :

– Géant : 2e Matthieu Bouteiller, 3e Franck Minassian

– Slalom : 1er Matthieu Bouteiller, 2e Bertrand Alard

Et qui d’autre que le Stade Français pour organiser un barbecue à 2000m d’altitude car cela demande une certaine logistique et beaucoup d’huile de coude.

Merci à tous pour ce magnifique weekend. On se retrouve vite sur les pistes cet été, sur glacier ou dans le dome à Landgraaf pour recommencer les entraînements.

Merci à Vincent Balme pour les photos. Alexandre Mornard