Nos M15 féminines se qualifient pour le 6ᵉ tour de la Coupe de France de Volley 💪
Après une défaite inaugurale face à Nantes (2/0), malgré une belle bataille et plusieurs balles de premier set, nos joueuses ont su réagir avec caractère. Elles s’imposent face à Pays d’Auray sur le score de 2 sets à 1, décrochant ainsi leur ticket pour la suite de la compétition.
Bravo aux joueuses et au staff pour cette qualification 👏💙❤️
