Fortunes diverses pour nos équipes

par | 1 octobre 2024 | Actualités

visuel basket

Le week-end démarre fort avec nos Séniors Garçons 2 qui s’imposent face à Saint-Charles sur un score de 65-54. Bravo à eux pour cette belle victoire ! Malheureusement, la suite est plus difficile avec la défaite des Séniors Garçons 3 à Charonne 36-59.

Malgré leurs efforts, les U20 Garçons 1 s’inclinent face à Bon Conseil 50-95. Côté U20 Garçons 2, belle victoire 58-52 dans un match serré. Félicitations !

Nos U17 Garçons 1 subissent une lourde défaite 11-51 avec un score figé en raison des 40 points d’écart au bout de seulement 15 minutes. Il est temps de se remettre au travail dès la semaine prochaine ! Défaite également pour les U17 Garçons 2, 37-115 contre Eiffel. Un niveau trop élevé, mais nos joueurs n’ont pas baissé les bras. Quelques belles possessions de part et d’autre, il y a du potentiel sur lequel construire !

Les U15 Garçons 1 s’imposent brillamment face à Ménilmontant 75-48. Une superbe victoire qui montre un esprit d’équipe en pleine construction ! Les U15 Garçons 2 n’ont pas eu la même réussite et s’inclinent 71-80 contre Hustle, ce qui reste une belle performance malgré tout ! Les jeunes d’Axel ont montré un vrai esprit combatif, marquant sur de nombreuses contre-attaques et provoquant beaucoup de fautes. Une équipe prometteuse avec une belle marge de progression !

De leur côté, nos U13 Garçons 2 s’inclinent face à Paris Basket 15 36-43. Un bon match malgré tout, nos jeunes ont manqué de rigueur défensive et de cohésion dans le jeu, mais ils ont montré de très belles actions en 1vs1.

Notre équipe 3 féminine perd 31-58 contre Montgeron. Il y a du travail à faire, notamment en défense, mais nous restons confiants !

Grande victoire pour notre équipe Nationale Féminine 3 ce dimanche face à CB IFS avec un score impressionnant de 83-55. Félicitations pour ce succès !

Enfin, notre équipe première s’incline pour son premier match à domicile contre une solide équipe de Reims, 41-73. Une soirée qui a rassemblé plus de 300 personnes, dont des invités prestigieux tels que Grace Geyoro, capitaine de l’équipe féminine du PSG, et un nageur olympique du Mali Sébastien Kouma. Malgré cette défaite, l’ambiance était au rendez-vous et l’équipe est prête à rebondir.

Elles se rendront la semaine prochaine au centre fédéral, à 14h. Elles auront à cœur de décrocher cette victoire. 

Restons unis, solidaires et déterminés pour les prochaines rencontres ! Allez Stade Français !