
Le CFP est le premier à tirer profit de ces conditions : sur une attaque venue de la gauche, un milieu adverse élimine en un contre un et place un shoot imparable pour le gardien stadiste. Les « Bleu & Rouge » sont donc menés au bout de deux minutes de jeu, mais ne saffolent pas et reviennent rapidement dans la rencontre. Ils obtiennent un premier corner, non cadré, mais dans la foulée, Andrew Sherratt transforme sa seconde tentative.
Le Stade continue sa marche en avant lors du second quart temps et rapidement, Andrew Sherratt est de nouveau à la conclusion dune action pour porter le score à 2-1. Les « Bleu & Rouge » virent donc en tête à la pause.
Au retour des vestiaires, léquipe fanion inscrit deux nouveaux buts qui ont dû faire plaisir aux puristes du jeu : le terrain étant de plus en plus rebondissant, cest sur shoot revers droit, geste technique moins courant depuis le passage au gazon synthétique, que Jonas Texier puis Romain Lyon augmentent lavance des « Bleu & Rouge ». Enfin, Hugo Blanchard clôt la marque lors du dernier quart temps en déviant un envoi de Jonas Texier qui allait franchir la ligne, consolidant ainsi sa place de meilleur buteur de léquipe sur la saison en cours.
Les « Bleu & Rouge » ont désormais un break de trois semaines avant une série de 4 matchs qui les verra affronter des équipes de haut de tableau. Il leur manque quatre points afin dêtre certains de terminer en tête de ce championnat de Nationale 1.
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement ce dimanche et qui ont donné de la voix. Nous vous espérons également nombreux pour encourager léquipe de France féminine, qui se frottera ce jeudi au Haras Lupin à la redoutable équipe du Japon !
Le groupe contre le CFP :
H. Blanchard, T. de Galzain, PH. Fournier, A. Hasid, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, R. Lyon, C. Miniaou, N. Sabourin, A. Sherratt, C. Speller, J. Texier, M. Wilson (c)
Coach : P. Gourdin
Manager : M. Krymer
Médecin : P. Hauet
