En ce dernier week-end de vacances, l’équipe du Stade Français se rendait dans le Nord pour y affronter Lambersart 2. Une rencontre qui avait lieu à 11h, le réveil piquait donc un peu, mais le match semblait à leur portée.
Le début de rencontre était largement en faveur des Franciliennes même si leurs adversaires s’avéraient très hargneuses. Avec beaucoup d’occasions ratées, les jeunes stadistes manquaient de persévérance et commençaient à déjouer. Plus les minutes s’égrenaient, plus les Nordistes gagnaient du terrain et leurs efforts payaient avant la pause sur un petit corner, 1-0.
A la reprise, après avoir été un peu bousculées par la discussion de la mi-temps, les Bleu et Rouge commençaient à reprendre du poil de la bête et à enfin jouer leur jeu, même si les déchets techniques restaient trop nombreux. Perline Bustarret libérait son équipe après une action collective bien menée. 1-1, mais tout restait encore à faire.
Les occasions se multipliaient mais la défense de Lambersart tenait. Malgré un bon nombre de petits corners en leur faveur, les Stadistes ne réussissaient pas à reprendre l’avantage.
Le score restait inchangé et les frustrations étaient nombreuses, le travail reste loin d’être terminé pour notre jeune équipe qui devra montrer beaucoup plus de rigueur et d’engagement pour prétendre au haut du classement.
Prochain match dimanche prochain face au PJB à 14h.