
Lentame de match est équilibrée, les Stadistes prenant le contrôle de la balle et les Nantais procédant par contre. Ce sont les « Bleu et Rouge « qui ouvrent la marque lors du second quart-temps par lintermédiaire de Nicholas Scott, mais, dans les deux minutes suivant ce but, ils se font contrer par des Nantais réalistes. Le score à la mi-temps est de 1-1.
Dès le début de la deuxième période, les Stadistes accélèrent. Charlie Speller donne lavantage aux hommes de Philippe Gourdin d’un shoot puissant de la tête de cercle, puis le break est fait suite à des buts de César Hauet et Jonas Texier. Dans le dernier quart-temps, Jonas Texier de nouveau, bien servi consécutivement à une contre-attaque menée par Romain Lyon et Tristan Langhade, puis Andrew Sherratt donnent au score son allure définitive de 6 buts à 1.
Lors des deux prochains weekends, les « Bleu et Rouge » ont deux déplacements difficiles à Antibes et Bordeaux mais essaieront de confirmer leur bonne prestation de ce dimanche.
Merci aux nombreux supporters présents!
Let’s go « Bleu et Rouge ».
Coach : P. Gourdin
Manager : M. Krymer
Kiné: B. Guyonnet
Joueurs : H. Blanchard, A. Duquesnoy, A. Hasid, C. Hauet, G. Hauet, L. Hauet, E. Krymer, T. Langhade, R. Lyon, C.Miniaou, N. Sabourin, N.Scott, A.Sheratt, C. Speller, J. Texier, M. Wilson (c)
