🏊 Performance et cohĂ©sion au programme pour la section triathlon !

par | 21 octobre 2025 | Non classé

Masque Photos Nl 3

La section triathlon du Stade Français ne ralentit pas le rythme ! đŸ’Ș 
Deux temps forts sont Ă  venir : un stage de natation du 28 au 30 novembre, qui permettra Ă  nos adhĂ©rents de peaufiner leur technique et d’amĂ©liorer leurs performances, ainsi qu’une soirĂ©e conviviale le 12 novembre, placĂ©e sous le signe du partage, avec notamment la rencontre entre parrains, marraines et filleuls

CĂŽtĂ© compĂ©titions, nos triathlĂštes continuent de briller : Juliette Kahn a brillamment relevĂ© le dĂ©fi de son premier 10 km de natation ce week-end 👏, tandis que plusieurs stadistes Ă©taient engagĂ©s sur l’Ironman de Cascais, au Portugal, pour une Ă©preuve aussi exigeante qu’inspirante. 

Un grand bravo à toutes et à tous pour votre engagement et votre passion, qui font une nouvelle fois rayonner les couleurs du Stade Français !