En plus des séances hebdomadaires d’entrainement, le Stade Français Triathlon propose à ses adhérents de participer à plusieurs stages de perfectionnement dans l’année. Rendez-vous très attendus de nos triathlètes, ces stages permettent de s’entrainer dans un cadre naturel en région, de partager des moments de sport et d’amitié entre passionnés et de préparer la saison dans les meilleures conditions.

 

F2f76d28 6af7 4a12 822b 549448fc03d4
Img 0785 1 1 Scaled
Img 0785 (1)

Stage jeunes & adultes natation Toussaint (Novembre) 

Le stage de natation sur trois jours se tient au CNSD de Fontainebleau. Au programme : 5 séances de natation (4 nages) avec trois groupes de niveau, l’analyse des techniques de crawl de chacun à partir de vidéos, mais aussi des séances de stretching et de course à pied en forêt. Ce stage est idéal pour ceux qui désirent s’améliorer en natation tout en profitant de la nature environnante.

Img 4618

Stage élite et jeunes Chase (Février) 

Un stage de triathlon d’une semaine se déroule au printemps dans le cadre idyllique du Sud Est de la France. Soixante stadistes (adultes, jeunes et coachs) se retrouvent pour des entrainements de grande qualité et des moments de franche rigolade ! Les séances de natation, de nage en eau libre, les « Farthlek » et les sorties vélos s’enchaînent dans la joie et la bonne humeur !

Img 2703

Stage ados (Février)

Nos équipes Elite se retrouvent au soleil pour se perfectionner dans les trois disciplines. Au programme, cohésion de groupe et amélioration des chronos afin de débuter la saison sur les chapeaux de roues !

Img 0785 (1)

Stage ados vacances de la Toussaint

Le stage de natation sur trois jours se tient au CNSD de Fontainebleau. Au programme : 5 séances de natation (4 nages) avec trois groupes de niveau, l’analyse des techniques de crawl de chacun à partir de vidéos mais aussi des séances de stretching et de course à pied en forêt. Ce stage est idéal pour ceux qui désirent s’améliorer en natation tout en profitant de la nature environnante.

Img 4618

Stage adultes, jeunes et élites printemps 

Un stage de triathlon d’une semaine se déroule au printemps dans le cadre idyllique du Sud Est de la France. Soixante stadistes (adultes, jeunes et coachs) se retrouvent pour des entrainements de grande qualité et des moments de franche rigolade ! Les séances de natation, de nage en eau libre, les « Farthlek » et les sorties vélos s’enchaînent dans la joie et la bonne humeur!

Img 2703

Stage jeunes printemps

Nos équipes Elite se retrouvent au soleil pour se perfectionner dans les trois disciplines. Au programme, cohésion de groupe et amélioration des chronos afin de débuter la saison sur les chapeaux de roues !