Inscriptions
Les inscriptions à la section sont possibles toute l’année à l’école de triathlon comme chez les adultes
🔵🔴 Prêt(e) à vivre à fond une saison avec le Stade Français Triathlon ?
Le Stade Triathlon accueille quelques 410 triathlètes, femmes et hommes, dont 90 jeunes de 7 à 18 ans. Le club propose plus de 30 heures d’entraînements encadrés par des coachs et bénévoles diplômés, et pour tous les niveaux, du débutant au confirmé.
Notre club offre également un encadrement spécialement adapté aux jeunes et bénéficie du label « club formateur ** » délivré par la Fédération Française de Triathlon. Notre école de triathlon est ouverte à tous les jeunes de 7 à 18 ans.
Dans notre club familial, chacun y trouve donc sa place : la médaillée aux championnats du monde de duathlon comme le mini-poussin de 7 ans, le multiple Ironman comme le/la quinquagénaire qui reprend le sport. Les très nombreux évènements internes, sportifs et extra sportifs, visent à renforcer l’esprit de groupe et à créer du lien.
Notre adage ? Ensemble, on va plus loin…
INSCRIPTIONS POUR 2026/2027 !
.PREINSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT !
Inscription 100% dématérialisée via notre plateforme d’incription qui ouvrira mi-juillet 2026.
En attendant, nous vous invitons à vous préinscrire afin que nous puissions vous recontacter et vous envoyer toutes les informations utiles avant l’ouverture prochaine des inscriptions
Pour se préinscrire au Stade Français Triathlon pour la saison 2026-2027 (Il n’y a pas de frais de préinscription), merci de remplir le formulaire dont vous trouverez le lien ci-après. Ce formulaire vous permettra d’être parmi les premiers à pouvoir vous inscrire lors de l’ouverture des inscriptions mi-juillet. Nous reviendrons vers vous en juillet pour vous fournir plus d’informations sur la saison prochaine et vous communiquer le planning des entrainements qui commenceront la seconde semaine de septembre prochain.
LIEN DU FORMULAIRE DE PREINSCRIPTION POUR LA SAISON 2026/2027:
Déjà membre – Réinscription ?
→ Nous enverrons les informations sur la saison prochaine et vous communiquerons le planning des entrainements avant l’ouverture des inscriptions mi-juillet.
→le renouvellement de votre licence (compétition) se fera auprès de la FFTRI à partir du 1er septembre 2026 (https://espacetri.fftri.com/).
Conditions particulières
Validité
Une fois la procédure complétée par le renseignement de vos informations personnelles et l’acquittement de votre cotisation, votre inscription prendra effet immédiat et échoira, dans tous les cas, le 31 août 2027.
Formules d’adhésion
Plusieurs formules d’adhésion vous seront proposées selon votre profil : enfant, ado, étudiant ou adulte.
Un droit d’entrée s’applique la première année, également inclus dans le tarif indiqué. Veuillez vous connecter si vous êtes déjà adhérent (saison 2025-2026) afin de ne pas payer à nouveau ces frais.
Les tarifs indiqués incluent le coût de votre licence FFTRI.
Règlement
En fin de procédure, vous serez invité à régler votre adhésion. Seuls les règlements en ligne sont acceptés : veuillez par conséquent vous munir de votre carte bleue.
Vous pourrez régler votre adhésion en une ou trois fois.
Aucun remboursement n’est possible en cas départ du club en cours d’année.
Conditions générales
Par votre présente adhésion au Stade Français Triathlon pour la saison 2024-2025, vous acceptez sans réserve aucune l’ensemble de ces conditions générales qui incluent :
- Le règlement intérieur du Stade Français
- Le charte de l’Ecole de triathlon du SFTri (enfants et ados)
- L’ensemble des règlements fédéraux de la FFTri
CONTACT :
Email : contact.sftriathlon@gmail.com