đ” R I D E I N C A L V A D O S đŽ.
Tout commence rue des acacias, 17 arrondissement de Paris. Nous sommes le premier week-end de juillet il est 7h00 du matin. Les stadistes choisiront les chemins de la Normandie pour libĂ©rer leurs endorphines brimĂ©es par tant dâannulation de compĂ©titions en ce dĂ©but de saison.
Le Van dâassistance est prĂȘt, il embarque nos sacs, de lâeau, du matĂ©riel de dĂ©pannage.
Briefing pas le tĂŽlier de KM0, Monsieur Guillaume en personne qui fera les 50 premiers kms avec nous et nous donnera quelques clĂ©s (mais pas de 12) de lâoptimisation du temps sur le Paris Deauville quâil a fait 32 fois avec sa meute de nantis parisiens.
Câest parti, FEUÂ đ„
Au programme Bike, Eat,Run,Swim & pleasure.
Nous voilà engagés à 19 dans le défi. La seule difficulté du parcours sera de quitter les voies Hidalgiennes truffées de nid de poules et autre dangers semés par la mairesse, star des bobos parisiens.
Sortis de Paris, on dĂ©marre les relais en chenille que lâon finira en 2 lignes parallĂšles. On sĂ©pare le groupe en 2 aprĂšs 60Kms : Groupe 1 les rois et reines des WATTS, Groupe 2 les Sangliersâs followers.
On se retrouve au DĂ©j au KM 139 ou notre Kenyan blanc nous offrira la position la plus Ă©rotique de lâannĂ©e â> Private Joke, ceux qui veulent la photo paieront 10⏠pour la voir. Le groupe mange fort trĂšs fort, la digestion va ĂȘtre technique surtout pour ceux qui refusent de partager leur quiche lorraine.
Nous repartons pour en dĂ©coudre avec le bitume des 80Kms qui nous restent… et tous ensemble, la meute est rĂ©unie. Coup de barre post digestion mais Ă la vue des premiĂšres maisons normandes le jus nous revient, câest lâannonce dâune arrivĂ©e proche.
A 3,5 kms de lâarrivĂ©e la guerre est ouverte ! Qui prendra en premier le panneau Deauville ? Charles balance toutes les Watts et prĂ©pare les teigneux et teigneuses qui le suivent et câest finalement **Luca Super star** qui nous fera le coup du bolivien sur un rond point et qui remportera le trophĂ©e.

Photo sur la plage, đ, tous les autochtones nous regardent la bouche ouverte et maintenant câest la courseâŠDouche pour ne plus sentir le terrier, Smoking et robe de soirĂ©e version stadistes et lâurgence devient lâarrivĂ©e Ă la brasserie pour dĂ©monter tout ce qui se posera sur la table. Le serveur commence avec du pain et du beurre : Les stadistes se transforment en piranhas.
Quelques quilles plus tard, arrivĂ©e surprise de ââRenaud Magic Meillandââ avec sa descendance, une princesse Ă Trouville.
Puis â> Dodo pour tout le monde.
Réveil matinal pour certains, Run du matin et un sanglier à terre, panne de tendon.
Puis la mer : de la bonne grosse vague normande qui donne envie de nourrir les poissons. Robin sans combi, Bernard avec son casque, Nat qui casse la vague.
Puis bagages, vin blancs, bulots et retour sur Paris. Trains ou voiture le retour sera pus Ă©puisant que lâaller.
Au final un beau WE, un grand WE entre stadistes, entre amisâŠ.
Merci Ă Marion, Garance (et non Carence Thibault !!!), Robin, Chatlootte (H2O), Caroline, Ludo, LâimpĂ©ratrice, la Yankee, Le prince Charles et sa soeur, le chirurgien et sa stadiste, Jeanne et son chĂ©ri, Guillaume, Philippe, Le kenyan blanc, Seb notre compagnon de route, Guillaume de KM0, Lucas Super Star, Mon ami, mon frĂšre lâindestructible MagicThib, notre patron du sport et son hĂ©ritiĂšre, Doro et Mathilde en Guest stars.
Que le plaisir que nous avons partagé ce WE devienne contagieux dans notre club.
Vive le sport, vive le stade, vive le triathlon, vive le voltarĂšne et la biĂšre.
